TROPICOLIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Reglement Police

Aller en bas

Reglement Police Empty Reglement Police

Message par sky0ne Mer 21 Sep - 2:23

• Règlement de la police •



- Lors de la prise de service d'un policier, il doit OBLIGATOIREMENT se connecter sur le TeamSpeak quelque soit son grade

- Tout policier prêt à prendre son service doit SYSTÉMATIQUEMENT se présenter à son supérieur afin de recevoir ses consignes et affectations(TeamSpeak)

- Le canal groupé est strictement interdit ! (Merci d'utiliser les whisper)

- Un policier peut jouer rebelle UNIQUEMENT s'il y a 8 policiers en service sur l'île . Si un policier se fait attraper en dessous de ce quota , il sera sanctionné par les haut gradés !

- Les forces de l'ordre ne peuvent mener une action en commun avec un gang rebel/cartel

- Il est strictement interdit de taser une personne dans un véhicule, si un automobiliste refuse un contrôle et tente de fuir, le conducteur est conscient des risques qu'il prend et les agents seront autorisés à ouvrir le feu(sur les pneus en priorité)

- Les forces de l'ordre ne peuvent en aucun cas rester sur une zone illégale pendant plus de 15 minutes, sachant que la police a déjà l'information d'un convoi en cours. Attendre pour attendre n'a pas de sens.

- Un policier peut prendre connaissance des points de drogues (champs, traitements, vendeurs, etc.) seulement s’il interroge un civil, un rebel ou un membre du cartel. Il peut également avoir cette information suite à une filature jusqu’à un de ces lieux(ces infos disparaissent a chaque restart)

- Lors d'une action RP (ex : attaque de la banque, arrestation d'un convoi transportant des matériaux illégaux...), les policiers ne peuvent mettre en fourrière et fouiller les véhicules qu'une fois l'action RP terminée.

- Lors d'un simple contrôle les policiers ne peuvent pas fouiller le véhicule ou le sac des personnes si elles n'ont rien a se reprocher.

- Lors d'une attaque de banque, les policiers peuvent fermer le coffre pendant la minuterie(s'ils arrivent à s'infiltrer dans le coffre et à diffuser la bombe)

- Lors d'une banque les policiers morts ne peuvent pas revenir sur la banque et sur l'acheteur d'or.

- Lors d'une action RP si des individus bloquent toutes les entrées d'un bâtiment, les policiers sont autorisés à mettre un véhicule en fourrière.

- Toute action RP doit débuter par des sommations orales sauf exception :
- Lors d’une poursuite d’un ou plusieurs véhicules, les sirènes sont considérées comme des sommations. ( La sirène n’est pas une sommation hors de ce contexte )
- Les sommations de tirs en hélicoptère (sauf Ghost Hawk) sont autorisées en dernier recours.

- La police doit obligatoirement suivre la ligne directionnelle du gouvernement, ce qui veut dire que le gameplay de ces derniers est amené a être modifié à chaque coup d'état. Si le gameplay change totalement (police ultra agressive à police normale par exemple) un changement de nom in game peut être demandé

- En cas de tentative de coup d'état tous les policiers doivent venir assister le service de sécurité du gouverneur le plus vite possible ! La police ne peut tenter de renverser le gouvernement


Règles sur l’équipement des forces de l'ordre






- Chaque policier devra se contenter de l’équipement et des véhicules mis à sa disposition dans le shop correspondant à son grade(sauf en opération où un haut gradé pourra autoriser l'usage d'une arme plus puissante; mais à la fin de l'opération , il devra rendre l'arme)

- Tout policier doit s'approvisionner en eau, nourriture, redbull, herse et arme létale AVANT de prendre son service

- Dans Georgetown , l'arme doit être rangée dans le dos , et l'utilisation du tazer/du fusil tazer est fortement conseillé et recommandée



Règles sur l’utilisation des véhicules





- Un policier a l'autorisation d'utiliser un véhicule rebel illégal dans le but d'aller le détruire ou de s'extraire d'une situation délicate.
- Un policier ne peut pas arrêter un véhicule de médecin qui a activé les gyrophares et les sirènes sauf en cas de très fort doutes sur l’honnêteté et l'intégrité de celui-ci

- Ghost Hawk :
Le tireur du Ghost Hawk doit obligatoirement record(enregistrer) sa partie
Il est autorisé de tirer uniquement sur les véhicules blindés en mouvement
- Hunter HMG :
La sortie et l'utilisation de ce véhicule est SEULEMENT autorisé pour détruire un Ifrit HMG ou lors d'un event
Il est bien évidement interdit de tirer sur l'infanterie avec la tourelle sauf si elle tire en premier

Règles sur actions RP suivante



- Prise d'otage :
En cas de prise d'otage, il vous est demandé de vous rendre sur place et d'y mettre fin le plus rapidement possible en respectant la procédure de négociation ou d'intervention; votre mission est de sauver les otages, donc s'il est impossible de lancer l'assaut, il faut accepter de perdre et céder l'argent
Lors d'une prise d'otage, un négociateur est désigné; c'est lui et SEULEMENT lui qui décide quand lancer l'assaut
Pour le déploiement des troupes, c'est le plus haut gradé qui en est le responsable
- Banque :
En cas de banque, il vous est demandé de vous rendre le plus rapidement possible au Commissariat de Georgetown pour une répartition des postes par le plus haut gradé ou par le lead d'OP
Pour les policiers morts, ils ne peuvent revenir ni sur la banque ni à l'acheteur d'or
Une fois l'action finie, un policier doit systématiquement refermer le coffre et les portes du dôme


Règlement sniper




- La police devra nommer 3 joueurs qui auront une licence sniper. Ces 3 joueurs seront les seuls a avoir accès au sniper(mk1 spar17 lynx), au ghilie et au viseur longue portée

sky0ne
Fenrir

Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum